Pelicula Studio
This is What We Do
Array of equipment
Lorem ipsum dolor sit amet, consec tur adipisicing elit sed.
New Technologies
Lorem ipsum dolor sit amet, consec tur adipisicing elit sed.
Versitile actors
Lorem ipsum dolor sit amet, consec tur adipisicing elit sed.
Top Directors
Lorem ipsum dolor sit amet, consec tur adipisicing elit sed.
Minute Editing
Lorem ipsum dolor sit amet, consec tur adipisicing elit sed.
Distributions
Lorem ipsum dolor sit amet, consec tur adipisicing elit sed.
Our work
Awards
The Pericuros
Meet The team
Fabricio Guerra
Main Director
Greg Lewolt
Director Film
Chef op
chef op
Patrice’s creative imagination in his work is just ASTOUNDING.
Patrice’s creative imagination in his work is just ASTOUNDING. It’s truly been an honor to observe his talent within several roles — often his capacity as a screenwriter and director. His intricate work material never fails to impress, with amazing character/story creation and development, screenplay structure, originality — just breathtaking and stunning. Without doubt, what he always creates and envisions for various projects is nothing short of mind blowing. Invariably, I get excited at every opportunity to work with Patrice, and can’t wait to experience his upcoming project. Likewise, unequivocally, the world will be glad to experience what he’s about to deliver… let’s stay tuned.
John Akinboyewa
Reservoir Engineer"ABSOLUMENT FANTASTIQUE"
"Absolument Fantastique" Cinéciné
Cinéciné
Cinéciné"that reconcile the audience with love "
6:39 – A GAME OF CHESS – Music VideoCRITIQUE CINÉMATOGRAPHIQUE Une critique du Vidéo Clip « 6:39 - A Game of Chess » (White Unicorn International Film Festival - WUIFF) Vous obtenez tout ce que vous recherchez. Quelle réalité et quel rêve ! Cette phrase est exactement l'exemple du "thème" et de la perspective de ce vidéo clip, dont l'accent le plus important est mis sur l'amour et le pouvoir extraterrestre. Dans "6:39, A Game of Chess", les frontières entre réalité et vérité ne font plus qu'une pour transmettre au public un état suspendu et en apesanteur. C'est alors que le public reçoit le plus d'impact et de sensation de fluidité dans la dernière scène. Là où le surréalisme atteint son apogée. La philosophie intérieure de "6:39" décrit l'amour et l'imagination de choses inaccessibles. Un monde de rêve sans feindre le ressentiment. Le personnage principal jette un pont vers un autre monde grâce à sa connexion à la "nature". La frontière entre le monde urbain et le monde idéal n'est qu'un "pont". Simplement! Parce que la philosophie de l'amour est dans la simplicité. Parce que l'amour est créé à partir de la simplicité, pas de la complexité. Il cherche son "âme sœur" au milieu d'une forêt mystérieuse. Tout perd sa définition actuelle, même les vêtements. C'est comme si d’entrer dans le monde réel affectait tout le reste. La chose intéressante à propos de ce travail est que la petite amie du personnage principal entre dans le "monde privé et surréaliste" et cela a été l'une des idées créatives dans l'écriture du scénario. C'est comme si chaque personne était autorisée à entrer dans la vérité, et ce monde aimant et surréaliste n'est pas pour des personnes spéciales. Nous sommes tous invités. En substance, je veux dire que la maturité n'a pas eu lieu dans la forme de ce travail. Cette innocence se ressent dans diverses composantes telles que : le scénario, la conception des costumes, les effets spéciaux, la réalisation, le montage et la rythmique, le jeu d'acteur. En même temps, le symbolisme est au cœur de ce clip. Des éléments tels que: forêt, pont, eau, lac (qui symbolise la frontière entre les mondes), vaisseau spatial, sorcier, invitent bien la perception du public à un concept authentique et profond. Enfin, je dis que les œuvres qui réconcilient le public avec l'amour et le sens de la vie sont respectables et honorables. La seule vérité prometteuse est l'existence de "l'amour". REVIEWED BY Peyman Shahmohamadi (Honorable Jury)
Peyman Shahmohamadi
Honorable Jury, IRAN-WUIFF SESSION Décembre-Janvier 2021-22réalisateur et scénariste de grand talent
Patrice Bonneyrat est un producteur, réalisateur et scénariste de grand talent avec lequel j'ai eu plaisir de collaborer. Un génie créatif qui emporte le lecteur et les spectateurs dans des univers fantastiques et de science-fiction. Du court au long métrage à la série TV chaque script est une merveille à parcourir ; il a l'art de faire vivre des rêves éveillés. Il est doté de grandes qualités humaines et d'un professionnalisme hors pair.